Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Faches-Thumesnil

Nos conseils pour déménager à Faches-Thumesnil


Pour déménager sans tracas, faites appel à l'Officiel du déménagement qui pourra vous guider dans votre déménagement

Déménager à Faches-Thumesnil en toute sérénité


Afin de ne rien omettre et de déménager dans de parfaites conditions, n'hésitez pas à faire un inventaire détaillé. Locataires, avez-vous bien pensé à avertir votre propriétaire de votre déménagement en lui envoyant une lettre recommandée de préavis ? Parmi les tâches essentielles à faire avant de déménager, vous devez téléphoner à votre prestataire d'énergie, vous renseigner sur les places disponibles dans les écoles et vous rendre à la Poste pour programmer le transfert de courrier. L'étape primordiale à effectuer précédant votre déménagement à Faches-Thumesnil est le rangement de tous vos biens. Ne sous-estimez pas la qualité des cartons ! Choisissez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur Internet comme par exemple sur mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous envoyons un pack de cartons en 2 jours.

Ce que vous devez retenir


Peu importe la formule choisie pour déménager à Faches-Thumesnil, nous vous expédions sans frais supplémentaires votre kit de déménagement !

Evitez les déconvenues en protégeant vos biens convenablement !


Pour rendre plus simple le travail des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce correspondante (ex. : couettes, suite parentale). Pour parer à la casse de vos objets fragiles (porcelaine, service de mariage...), vous devez les emballer séparément dans du papier bulle. L'Officiel du déménagement vous recommande aussi de mettre de côté une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premières heures après votre installation à Faches-Thumesnil sans devoir déballer tous les cartons (trousse de toilettes, tablette...).

Nos chargés de clientèle vous accompagnent dans toutes vos démarches, vous pouvez nous solliciter en complétant facilement votre demande de devis.

Partagez cet article

FAQ les plus consultées concernant la meilleure manière de déménager zen

Lorsqu'on change de domicile, quelles sont les démarches à suivre pour bénéficier d'un service de réexpédition de courrier ?


Vous devez procéder au transfert de courrier auprès de la Poste avant votre changement d'adresse pour ne perdre aucun des courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir déposé mes affaires dans mon nouveau logement à Faches-Thumesnil, que dois-je faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez conserver, donner ou vendre tous vos cartons à Faches-Thumesnil en fonction de vos besoins. Il est conseillé de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.